Retour sur l’édition 2018 du Viti-Vini

Le Viti-Vini fêtait cette année son 10e anniversaire, avec 15800 visiteurs, c’est une fréquentation en hausse de 10% pour le salon des professionnels champenois !

Parmi les nouveautés, le VINI trip, un espace de 1000m2 dédié à l’oenotourisme, qui a fait son entrée sur le salon professionnel.  Le nombre de visiteurs étrangers, notamment belges, allemands et italiens, a fait un bond de 25%. Les visiteurs français ne sont pas en reste, 70 départements français étaient représentés.

Pour Mecamarc, le Viti-Vini est toujours une occasion de renforcer nos liens avec nos clients, mais aussi avec nos revendeurs. Certains n’ont pas hésité à venir d’Espagne ou d’Allemagne pour profiter du salon et venir découvrir notre nouvelle machine, la M2, spécialement pensée et conçue pour les producteurs de vins effervescents. Cette nouveauté, première née d’une toute nouvelle gamme, a particulièrement retenu l’attention de nos visiteurs !

Rendez-vous l’année prochaine en terres champenoises pour le VITEFF, mais avant cela nous serons présents notamment sur le VINITECH à Bordeaux !